08/10/2009

Un coeur en automne

Voilà venu le temps .. de .. la .. pluie ...
Autant dedans que .. dehors ..
Ce n'est jamais que now que .. je me rends compte ...
De tout le mal que j'ai pu faire,
de ce que j'ai raté .. (ma vie en l'occurence),
du monde qui m'entoure (pourri, jusqu'aux os)
et de ce que c'est l'amour et surtout son chagrin
(pas un coeur brisé, mais un coeur en miettes)
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ..
Je l'aime encore tant ...
Un jour p-ê, qui sait ..
now ... j'attends et p-ê encore longtemps ...
Le prince charmant n'existe pas,
mais lui ... c l'homme de ma vie ...
Pff ... je ne suis que connerie ...

20:44 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/09/2009

Le temps des feuilles mortes ....

Mouai.. Le temps est venu de reprendre ma vie en main...
Je me suis toujours dite que ici, comme d'autres choses dans ma vie,
je n'avais pas vraiment abandonné..
Mais voilà.. Tellement de choses ont changé ..
Nan, pas tant que ça .. mais .. pour commmencer ...
Le lupus cannii n'est plus ...
Fini.. out .. times .. gedaan .. Geshlussen ...
Et .. suis partie avec le papillon à Barcelone ...
Mais ... rien.. que déception ... et au retour ...
comme d'hab.. il me laisse rentrevoir une lueur d'espoir ..
pour la rétaindre de suite .. mais la rallumer d'aussitot ...
J'avais enfin zappé.. mais l'homme volant ne fut pas plus ...
Bref ... que des claques, que des claques ... et là .. c'est assez ...

22:33 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/10/2008

ça sent l'automne ...

DSC00044

11:39 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

... Plus jamais ça ...

Mais quelle bièsse que je peux faire des fois, hein !
Mais jeudi soir, j'étais au sumum de la bièsserie quand même !
Crevée, because un assez dure semaine au taf... grosses réunions ...
Tôt debout, et retour à la casa assez tardif ...
Voilà que je reçois la visite d'un pote qui vient de perdre son chat ..
Discussion ..; discussion ...
Ooops, il est minuit
"Désolé mon p'tit gars mais là, vais devoir aller dodo!"
"Yoyo, pirate, no problemo ! Moi aussi, rétamé"
Je le raccompagne en bas, because, j'lui dois queques euros
que je vais chercher au Mister Crash juste en face ...
Mais voilà, lui, ferme la porte derrière lui et moi,
pas mais mes clés puisque juste en face !!
Me voilà enfermée dehors ...
"Tant pis, je sonne chez la voisine qui nous a fait chier avec ses talons
jusqu'à minuit et demi la dernière fois!"
Merde.. elle n'est pas là ...
Seule solutions envisageable, dodo chez le pote, qui habite à 40km de là,
et retour à la casa, le lendemain matin, très tôt, dès que les voisins sont levés !! 
Mais oui, arrêtez de vous marrer ... par ce que bon...
Il faut s'imaginer que quand le pote débarque, je viens de rentrer ...
Réunions .. grosses réunions ...
Moi, habillée en "mode boulot", tout classique, ma petite jupe noire, les bas à dessins,
mon cardigan très classique aussi .. et les chaussures .. toutes belles, toutes hautes...
Mais qui font effroyablement mal aux pieds ...
Surtout que j'ai courru dans tous les sens toute la journée ...
à un moment de la soirée, je laisse tomber les chaussures,
et au moment de descendre chez M Crash, je me vois mal rechausser ces supplices ...
Oki, tant pis, je mets mes grosses baskets ...
Je ne raconte pas le spectacle, et surtout,
ma peur de croiser quelqu'un dans cet accoutrement
(genre les parents du pote ou les voisins le lendemain)
Bon, finalement, arrivée à 6h30 à la casa le lendemain (ou plutot, plus tard dans la nuit)
rush rsh .. et arrivée au taf' pile poil à temps ..
Mais état ... lamentable ...

10:13 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/09/2008

.. de moi ..

par ce que là .. je n'en reviens pas ...
Me voilà .. Avec le gars du Sud, qui me lance et me relance
C'est clair qu'il n'a p-ê pas trop de mal non plus ..
on se cause par le livres à tronches, puis par msn, puis par webcam,
puis, on veut plus, plus près ...
je suis restée la même ...
Bizar .. c'est ce que je pense, je n'ai pas bougé d'un poil, sauf boulot,
puis, je l'ai entendu assez, ces derniers temps ...
Alors voilà, il me demande de venir là - bas ...
P-ê bien plus qu'un W-E, p-ê même bien plus qu'un semaine ou une saison ...
Nan, tant, je ne peux pas accepter ...
Et en même temps, qu'est-ce qu'il m'a fait craquer ...
Une époque où j'étais sans attaches, où tout ça, c'était facile...
Bizarrement, je n'arrive plus à prendre mes distances comme ça maintenant ...
Si .. mais pas .. toujours ... enfin, pas .. de lui ..
Pourtant, l'approche de base était identique,
je suis celle qui décide, même dans mon esprit .
D'autres, j'aurais p-ê voulu qu'ils instistent ..
Mon éternel problème ..
J'envoi ballader en esperant qu'on vienne me prier ...
Et ceux qui me prient.. nan ...
Bon, avec tout ça, demain, un pot avec l'aut' qui attends et attednra toujours
puis, 1 de ces 4, genre, ce W-E, voir mercredi prochain,
mon 2ème ou 3ème homme de ma vie .... à l'époque ...
Et à organiser, un p'tit déplacement vers le sud de la France ...
dans les bras de mon ... (bon, on a couché, donc j'peux pas dire mon frère) mon ami intime ...
Et si tout ça ne me donne pas l'impression d'être désirable ???
Et si tout ça ne me fera pas oublier l'aut'biesse !!
Là, j'ai eu mes belles paroles de la journée, de la semaines
Il me souhaite une bonne nuit, moi de beaux rêves, p-ê bien de moi ...
"ça, c'est clair, ça fait trop longtemps, tu ne me connais pas"
"bon ok, moi j'y vais de suite alors !"
"Tu sais pas à quel point je penses à toi"
" p-ê que .. on rêvera de la même chose"
"ça c'est cool, j'adore c'que tu dis là!"
Si tout ça ne me rends pas confiance en moi ...

23:49 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/09/2008

Le plus beau papillon n'est qu'une chenille habillée...

5 mois déjà ...
Que j'habite là ...
Que je suis tranquille ...
Que je n'ai plus grand chose à écrire ...
5 mois déjà ...
Que je ne vois plus les ex-colocs .....
Que je ne m'en fais plus pour rien ...
Que ...
Now, quand je rentre, je prends mon chat sur l'épaule,
on se fait not' petit bisous ...
Puis, elle mange, moi j'allume le PC ....
Je vide mon sac, je range la table...
Je me sers un petit verre, je lance une machine ....
Ok, allumons la boîte à images ...
Ca, s'est le récit d'une soirée paisible ....
Mais le quotidien ressemble plutôt à ...
Bon, ce soir, faut, les courses, le lave-vaisselle, une machine de noir,
préparer ça et ça pour demain, aller dormir pas trop tard...
Puis ...
"n°2, t'es où ?"
"Dans le train, pourquoi ?"
"Oki, je viens te chercher à la gare ..."
"Mais ..."
"Non, mais suis là dans 2 minutes..."
"...Bon ..."
Ce W-E, mariage ... de mon oncle, côté paternel,
côté de la famille que j'évite depuis ... des années ....
Présentation du Lupus .....
Ca va, ça le fait, il le fait,
clair qu'il fait bonne impression ce garçon ..
Surtout en costard ...
Il a de la conversation ce garçon ... c'est un travailleur, il en veut ...
"C'est un bon celui-là tu sais !"
Ok, sauf qu'à force de lui dire, ça a du lui monter à la tête ...
Brèf ... on s'engueulle, il prend ses clics et ses clacs, et puis, tant pis ...
Me voilà, toute seule avec mon chat ... à profiter pleinement de mon dimanche ...
Cocooning ....

16:28 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/07/2008

*** Flash spécial***

Oui, je regardais la première chaîne française quand soudain ... flash spécial...
Notre PPDA qui apparaît ...
Suis stupéfaite, c'est déjà un scoop en soi ..
Béh non, c'est Ingrid .. elle est libre ...
Sar-koko va dire un petit mot .. entouré de la famille ... le temps qu'ils arrivent ...
que la maquilleuse se ramène, que le speech soit ecrit, relu, re-relu, corrigé, relu etc etc
que la lumière soit parfaite et passons ..
ben, PPDA, il a du solidement meubler ...
C'est quand même un king hein, et le président colombien alors.. ;-)
Voilà, Koko va parler ... il le dit ...
Et qu'est-ce qu'il dit !
Dans 1h, un avion présidentiel part pour Bogota ... Avec à bord la famille Betancourt et j'sais pas tout qui ..
Et là, une pensée me traverse l'esprit.. un flash ... pas moyen de l'arrêter :
Quelle idée d'aller dire ça pour l'avion !
Ils risquent un de ses comités d'acceuil !!

23:44 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2008

Pour elle

Wouep, par ce qu'elle le mérite fort bien... Vote pour elle !
(Merci Bio, toi tu l'as donc déjà fait!)

 

19:18 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2008

down

Up and down, and up, and down ...
Hola, va falloir tenir tout ça à l'oeil ...
Suis épuisée ... à nouveau ... Mais bon ...
Ce matin, le store de mon vélux était encore ouvert, donc, 5heures ...
Pas le courage de me lever, puis, il pleut là, dehors, des cornes ...
Je rêve.. pff .. la grêve, j'sais pas aller bosser, devront bien se débrouiller non ?
Mon réveil me le rappelle ... ceci n'est qu'un rêve .. bon ..
A contrecoeur, vraiment, je me lêve et go, doit être prête en 20min;
Je cours pour avoir mon bus, ah, y'a du monde ...
Oui, mais celui de '00 n'est pas venu, puis là, il est '18 et toujours rien dans l'autre sens non plus ...
Oki, à pied, mais bien sur, sans parapluie..
A la pompe à essence, le gars mort de rire, "c'est la grêve!"
Ce n'était pas un rêve ?
Bien sur, 45min de retard au taf .. et un boulot dingue qui m'attend.
Journée de folie et ma mauvaise humeur n'a fait qu'augmenter au fil des heures ...
Puis, tous ces appels ... pas moyen d'avancer ..
Et puis, today, même mon phone n'a pas arrêté, mais bon, en silencieux, c'est ... silencieux ..
Quand je suis sortie, il pleuvait toujorus autant, j'avais toujours froid, y'avait toujours pas de bus et j'étais toujours aussi de mauvaise humeur ..
Même cet espèce de film à l'eau de rose ne m'a pas fait sourire today ...
Bon, now, après Dexter, vais aller dodo, demain est un autre jour et .. qui sait ... p-ê que je vais enfin pouvoir terminer tout ce boulot en retard !!!

22:46 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/06/2008

Persécutée ...

Mais c'est pas possible !!
Suis dans les nuages ...
Les choses vont mieux, enfin,
je relativise .. probablement ...
L'aut' couillon, ben, tant pis, ça n'en vaut pas la chandelle..
Il me faut .. mieux .. et j'ai mieux, en fait..
Faudrait juste que je le vois plus souvent mon.. mieux ...
Donc, l'aut', c'est bon.. Il pourrait m'appeler dans l'heure,
je l'envois pêter ...
Y'a juste ... cette odeur .. wouaa....
Je deviens encore et toujours dingue quand je la sens.
Je crois qu'au début, c'est par ce que je l'associais à l'aut',
mais now... non, c'est par ce que je l'aime vraiment c't'odeur ...
C'est frais, légér, tout à fait été et tellement bon ...
L'offrir ou la faire porter à mon... serait à la limite du pathétique ...
Tout ça pour dire que là ... wouaaaa ...
Ma collègue en congé et là, à l'instant, viennent de passer
3 laveurs de vitres, quasi dignes de la pub coca light ...
Dès le moment où j'ai ouvert la porte, j'ai cru que j'allais tomber à la renverse , et cette odeur ....
Je crois qu'ils sentaient tous les 3... Je commence à me demander si ce n'est pas un complot !!
(Nan, de toute façon, je ne l'associe plus ... si à de l'exotisme, du soleil)

10:34 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/06/2008

Pourtant ...

on ne dira qu'une chose, il doit s'agir d'une mauvaise passe ...
Pourtant tout les éléments jouent en ma faveur, je sais bien ...
Là, ce soir, comme durant toute la journée, n'ai qu'une seule envie.. pleurer ..
Sans raison apparente, juste que ... et évidement, les larmes ne viennent pas ...
Je crois que je me sens seule quand même ...
En ce moment, je crois que ma santé me lache un peu.
Je vomis quasi tous les jours, même que certains, tout y passe, ce que je mange et ce que je bois... ça fait 3 semaines maintenant ...
Ce qui fait que je me sens faiblarde ... pas motivée etc ...
Hier, j'ai quand même réussi à ranger toutes les fringues...
Je comptais faire le reste today mais .. pas cap' je me suis trainée de mon lit vers le salon,
où j'ai pu constater les dégats causés par mon état d'ivresse de cette nuit.
Me suis re-trainée dans mon lit et ai embrassé les chiottes 5x today.
Je crois que je connais la raison à mon état, mais que je ne veut pas l'accepter.
Je suis triste par ce que .. à cause de l'aut' connard ....
Par ce qu'en plus, arrive ce que je ne voulais pas ..
Mais si je me sens comme ça, c'est que je l'aime et c'est ça que je ne voulais pas ...
Alors, depuis 2 semaines là, j'ai envie de pleurer, je me sens mal, moche, vieille, seule et tout ce qui va avec.
Tout le contraire du début ... même si ça a toujours été clair que jamais je ne serais heureuse comme ça ...
C'est là que je suis contente d'avoir mon lupus, sauf que ces derniers temps, je le vois moins,
qu'il doit étudier et qu'avec moi tout près, ça ne va pas ...
Pourtant, ce soir, j'ai tellement envie de me blôtir ...

23:46 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

29/05/2008

Periode de crise

Désolée .. vraiment ... mais bon, je crois que je peux mettre mon manque de posts,
voir, limite le total arrêt sans prévenir, sur ce qui va suivre ...
Si je n'écris plus, c'est par ce que j'ai l'impression que je n'ai plus rien à dire .. pourtant ...
Je n'annonce pas mon arrêt de blog, par ce que chaque jour, je me dit que ..
Mais voilà ....
Monn boulot .. bof .. les gens sont cools, allé, presque ..
Sauf l'une ou l'autre .. L'une me semble  .. jalouse à mort (ne sais pas de quoi, mais now, je les sens de loin)
l'autre, me fait penser à mon ancien boss à du 200 km/h, avec une petite touche d'humour (piquant à l'allemande) en plus.
Ma collègue .. Ben, c'est un peu comme il y a quelques années ...
Une dame d'un age limite pension, celle-ci n'a pas d'enfants, mais vient de se (re)marier et .. ça se passe bien ...
Un peu comme si elle me prenait sous son aile ...
Mais je sens bien que ce n'est pas pour moi ce boulot là...
Nan ... Je passe mes journées à réserver des billets d'avions (pour mes X boss),
hotel, réunions, préparer les grosses réunions ici, les agendas des X et ... imprimer ... cool !! ...
Brèf, pas le genre de boulot qui me donne envie de plonger dedans tête baissée ..
Je me rends compte que mes problèmes de Query me manquent ... à fond la caisse ...
Bon, ça c'est le boulot .. Le boulot me permets quand même de payer mon super appart ...
Par ce que super .. je peux dire ...
Je m'y sens bien, ça oui .. Le chat aussi, enfin, je crois ...
Elle ne veut quasi plus sortir d'ailleurs ...
Je lui laisse la porte fenêtre ouverte et apparement elle aime bien.
De temps à autre, je la mets dehors et quand je la rappelle quelques heures après (voir le matin)
elle revient de derrière (les 4 dernières fois quand même!)
Et après, elle ne veut plus sortir pendant quelques jours ...
Moi ? Je ne sais pas ..
En ce moment, je ne me sens pas optimale ... Petite prise de conscience, voir petites crises de conscience ..
Bientôt .. 30 ... et finalement, je suis presque là où je voulais être à cet age là, mais pas ... et pour certaines choses, loin de ...
Faut dire aussi que j'ai vécu énormément de changements durant cette dernière année ..
D'abord le taf, puis le retour à la fiesta qui s'en est suivi, puis.. la coloc..
Le nouveau taf, le déménagement ... Heureusement.. Le mec, c'est resté le même ...
L'aut' couillon qui m'a donné des nouvelles juste avant que je déménage ..
et now .. au secours ... le plan foireux .. (Oué, il sert à aut' chose aussi)
Bon .. puis, la cousine de la madré (2 ans de + que moi) qui est venue avec son nouveau né à l'annif de la tante, lundi ...
Brèf, le résultats de tout ça, est un certain laisser aller ... Un solide même ...
Je sens que ma santé commence à en prendre un coup aussi ..
Je n'ai pas encore déballé et rangé mes caisses (la moitié des fringues yes, et la moitié des caisses aussi)
Le laisser aller au taf aussi (pas très motivée la fille, souriante et sympa, mais pas très ... efficace)
L'abus d'alcool et autre ... (les clopes, ça va)
L'isolement .. (oué, pas que je ne veux pas voire des gens, mais ...
ils ne passent pas (faut dire que now, je ne veux personne, je dois ranger))
L'ennui et le non-à-mon-gout ... ça s'explique par un y'a-rien-qui-me-plait en ce moment ...
J'ai acheté 3 paires de pompes à "la fait-peur" et now, 3 autres chez les-3-Helvètes .. Sinon, fringues.. (Ah, c'est ça que j'ai des sous sur mon compte ?!)
Je crois que je déprime un peu ...
Pas vraiment déprimer, mais ... un espèce de petit coup de blues ...
Là, juste avant mes 30 ..
Je mets ça donc aussi sur tous ses changements ..
Parfois, je me demande même si je ne perds pas mon temps ..

21:40 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/04/2008

J+9

Mwouai ... bon ...
Je n'y ai pas encore dormi finalement ...
Suis arrivée là-bas la fois passée, et c'était trop calme ...
J'étais trop seule ...
Mon PC allait, mais pas internet .. pas de télé .. pas de chat ...
Pas les colcos .. mais ça ... c'est pas le problème ..
Pas de chauffage non plus, et puis, le lit ... c'est important quand même ...
N'ai pas encore avancé des masses dans la déménagement ... tranquille,
à mon rythme ...
Le 3/4 des fringues y est ... now .. quelques boîtes à bananes aussi ...
Là, vais aller chercher un bac pour le chat, l'amener, avec du gravier,
(ben ouais ... mon chat fait sesaffaires dehors) et ce soir, vais prendre une bon bain,
y emmener la petite télé, le câble, le chat, sa bouffe,
vais y vider mes boîtes, regarder un peu la téloche,
et rentrer avec mes boîtes vides (si je ne m'endors pas là-bas ...)
Demain, encore quelques boîtes et mardi, j'ai un pote en break qui vient pour en emmener ...
Allé, je go .....

17:15 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

04/04/2008

J+2

Bon... c'est fait, je déménage ... allé, c'est en cours ...
Cette nuit, vais aller y passer une première nuit, en camping ... sauvage ...
Suis au 3ème étage, sans ascenseur, mais ça, c'est rien ...
N'ai pas de vis-à-vis sur la terrasse, ça, c'est encore mieux ...
90m² habitables, et la terrasse en fait 20 aussi !
+ la place de parking privé sur la cours à l'arrière du bâtiment (n'ai pas de voiture mais bon, pour loup...)
Pour les aut' ici, ben, déjà, elle n'est pas blonde, puis, c'est plutôt une poitrine d'ado ... rhooo, que je suis méchante ...
Mais, today, quand suis rentrée .. ils enlevaient ma machine pour tester la leur .. qui ne va pas ..
Ben oui, un truc qui est super vieux et qui est là, exposé sans fonctionner, depuis bien 3 ans, dans le salon ...
Donc, faut que je trouve des victimes pour transporter la mienne dans mon appart fissa fissa ...
En plus, je crois que je ne pourrai pas compter sur mon lupus canni ce W-E...
Lui, il a l'air moins enchanté du déménagement ...
Nan, il le sera quand ce sera fait (et que lui n'aura pas du faire grand chose)
Allé je file dans mon bain et puis dans mon nouveau chez moi !!
J'prends mon portable avec, me materai quelques épisodes de Futurama,
ou l'un ou l'autre film... pour m'endormir ...
Avant ça, vais prendre totues les mesures et faire un petit plan de l'appart,
histoire de déjà disposer virtuellement les meubles et brols prévus ..

22:46 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

28/03/2008

Impatiente ...

Voilà, la nouvelle a été annoncée aux colocs ..
Et ça vallait le coup ... Leur tête !
La sienne !
Puis, les questions sur "la date de déménagement de ma machine à laver",
elles reviennent plusieurs jours de suite ...
Depuis que j'ai flashé sur l'appart, je passe mes soirées sur le net
à apprendre le catalogue du "suédois-au-meubles-à-2-balles" par coeur.
Je surfe aussi sur le site du marchand "super-cher-qu'on-ne-trouve-qu'au-Woluwé-Shopping" ...
mais comme je viens de dire, tout y coûte plus cher que la peau de mes fesses !
Je check aussi la section déco des 3Helvètes et des son concurrent ...
Au final, je ferai bien d'acheter des actions chez le Suédois...
Dès ce soir, je vais aller y jeter un oeil ... pour voir en vrai et essayer le canapé....
et m'y installer durant 2 heures, qui sait ! ... 
Et nan, je n'achète pas today ... inutil de s'encombrer avant le déménagement ...
Ou à la limite, je teste, je commande et je fais livrer dans 2 semaines !!
Bon, je sens que je ne vais pas résister longtemps à la tentation,
mais enfin, je pourrai décorer mon chez moi à moi toute seule !!

14:53 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/03/2008

Futur proche ...

Dans un futur très proche,
j'habiterai là :
(regardez l'appart, pas les meubles)
1389739_1
1389739_7
Et un aperçu de la terrasse :
1389739_2

10:45 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/10/2007

Bon...

je disais sur mon autre blog...
My life is like being on a roller coaster,
never sure how long I will stay on the racks...
Des hauts et des bas ...
Beaucoups sur une semaine ...
Après avoir perdu mon boulot,
ai voulu fêter ça... mais c'était décevant...
puis, suis partie en W-E vers on sais où,
pas très motivée, mais très obligée...
Ai su me sortir d'une mauvaise situation, de mauvaises questions,
et j'ai reçu toute la tendresse dont, inconsciemment, j'avais justement besoin.
C'est dans ces moments-là que je suis le plus perturbée.
Maintenant, rentrée, suis seule, tout recommence...
Un souci de plus par jour,
ne rien faire pour les arranger...
Me laisser aller veinement ...
Ne plus ranger, ne plus manger...
Pas envie de pleurer,
pas envie de dormir,
et puis, quand j'y arrive,
pas envie de me réveiller,
pas envie de chercher,
pas envie de sortir d'ici,
pas envie de me montrer.
Juste envie d'hiberner,
de vivre une autre vie,
pendant un certain temps,
le temps qu'on m'oublie,
le temps que j'oublies ...
Il est grand temps que je me reprenne en mains ...
Je pensais que j'y étais arrivée,
mais à peine la tête hors de l'eau,
une grosse vague tente d'à nouveau me noyer...
Ne pas me laisser dériver,
seule phrase qui résonne encore en moi ...
Ce monde n'est pas pour moi, je le savais,
j'ai voulu quand même y croire,
mais me revoilà façe à une certaine évidence...
Seule solution, rassembler toute mes forces et me battre...
N'en ai pas le courage pour l'instant ...
73248787

17:48 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/08/2007

Voilà ...

c'est ici que j'écrirai tout ce qui ne peut l'être sur mon vrai blog,
sur l'original ...
Tout c'est pas tellement, mais c'est tout aussi ...
Tout c'est :
  • ce qui concerne la colocation surtout
  • ce qui concerne mon loup (de près ou de loin)
  • ce que je ne veux pas qu'on puisse utiliser contre moi (voir point 1)
Pour tout le reste, je continuerai à utiliser mon premier..
On dira que celui-ci est ma nouvelle peau..
En tous cas,sur l'autre, je dirai qu'il y a d'autres choses à lire sur mon autre moi !!

00:42 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |