10/12/2008

Où suis-je ?

V'là que hier soir, mon papillon me rappelle..
"Tu fais quoi ?"
"Rien, suis à la casa "
"J'peux venir ?"
"Euh wé ..."
Cool, suis là dans 1h ...
Dès son arrivé, il me prend dans ses bras, mes sert très fort, m'embrasse et me dit :
"ça fait longtemps que je veux venir te voir, mais je n'osais pas comme tu ne me donnais pas de signe !"
Comment pourrais-je ne pas fondre ?
Le pire, c'est qu'effectivement, ça fait plusieurs semaines now que ...
je crois que je n'aime plus mon Lupus ...
Il ne me fait ni chaud ni froid ..
Il essaie de me rendre jaloux, mais j'ai presque envie de le pousser dans les bras de quelqu'un d'aut' ...
Et lui, par contre, se raccroche de plus en plus ...
Donc, mon papillon ...
Il m'a serré dans ses bras, éffleuré et carressé toute la nuit et dès que j'essayais de m'évader,
il m'agrippait en disant: "je ne te lache pas tsé!"
Grrr ... Je commence à croire que nos sentiments sont les mêmes,
mais que nul n'ose les réveler à l'autre ...
Je n'ai à nouveau quasi pas fermé un oeil de la nuit, pas que j'étais mal à l'aise,
bien au contraire, je l'étais trop et je voulais en profiter pleinement ... savourer l'instant ...
ne sachant pas qu'il allait durer toute la nuit ..
Now, ai à nouveau beaucoup de mal à penser à autre chose, sachant surtout que lui,
à cet instant précis, se trouve toujours dans mon lit ...
Et sachant qu'il m'a demandé s'il pouvait revenir après ses cours ce soir ...
Grrr ... je craque à nouveau ...

10:28 Écrit par n dans l'aventure | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

... Rhhhaaaa l'amour ;-))))
Bisous toi

Écrit par : Yves | 10/12/2008

Mais non, je ne veux pas l'aimer, je ne peux pas l'aimer ..
Et pourtant, il fait tout pour ...
En fait, il comble un certain manque mais ...
Et puis merde .. oui.. je l'aime !! mais j'peux paaaaaaaaassssssss !!!!!!!

Écrit par : n°2 | 10/12/2008

... Il y a toujours un mais ;-))))
Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

Écrit par : Yves | 10/12/2008

Ben Les 2 .. Je ne peux pas, par ce que je dois continuer à aimer le lupus..
Je ne veux pas, par ce que le papillon est volage, la preuve c'est qu'il y a eu moi, quand il avait quelqu'un d'autre..
Bon, y'a un mois, il me disiat qu'il n'avait jamais trompé son ex.. je l'ai regardé genre "hein? Quoi?"
"Allé, oui, avec toi, mais t'es vraiment la seule ..."
Oki .. c bon ..
Bon, il doit penser la même chose de moi !
Grr .. Et puis, je ne peux pas, par ce qu'il est quand même beaucoup trop jeune tsé !
Et puis je ne veux pas par ce qu'il n'est pas encore tout à fait sérieux (sur la bonne voie mais pas encore tout à fait !)

Écrit par : n°2 | 10/12/2008

... Oui, je vois, compliqué tout ça
mais tu sais la raison et l'amour, ça ne fait pas bon ménage, malheureusement

Écrit par : Yves | 10/12/2008

bof aimer ? faudra un jour que j'arrive à capter ce que ça veux dire exactement hin ;)

moi je crois et depuis le debut que ça devient planplan avec le Lupus ,que tu t'emmerde ,qu'il n'y a plus la flamme
et que Papillon vient combler le manque..

maintenant c'est possible qu'après 5 ans de relation avec Papillon tu finirais par t'emmerder aussi ??

puis y a aussi qu'à mon avis Lupus il se conduit comme un vieux mari ,dans le sens qu'il fait sans doute moins attention à toi et est moins charming que Papillon
que lui c'est que du câlins et des doudouces ..;)

bah je suppose que tu vas passer les fêtes de fin d'année avec le Lupus ? p'têtre en profiter pour essayer de voir ou vous en êtes tout les deux ? ;)

toute façon y a un truc qui cloche pck si tu étais vraiment bien avec Lupus tu serais pas attirée par les Papillons de passage ou alors tu consommerais mais just for fun et sans te poser trop de questions et sans t'attacher ;)

gros poutous smok smok <3

Écrit par : bio | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.