29/09/2008

... ouf ...

c bon ...
Tranquille ..
Je crois ...
W-E pépèrre
Toute seule, repos, l'occuper de moi, ménage, repos, m'occuper de moi ...
Brèf, tout ce dont j'avais besoin, là, à l'instant,
remettre tout en place ...
l'appart et les idées aussi.
Today, un ex voulait passer, ai reporté, pas now,
now, c moi, tranquille, que moi
et bein, didjou, que ça fait du bien ..
Et pourtant, on ne peut pas dire que j'ai à me plaindre hein,
avec mon appart, à moi toute seule,
occupé par 2 personnes le W-E et encore, pas tous ...
mais bon, c'est pas pareil ..
La semaine, n'ai plus trop envie de m'atteler à la tâche "Ménage"
et bon, le W-E quand y'a du monde .. Ben .. non plus ...
Alors, voilà, plus de raison pour que mon humeur soit aussi instable,
on verra bien, because parfois, je me demande si j'ai pas un souci d'hormones...
Bon, sur ce .. vais dodo  ...

00:08 Écrit par n dans Etats d'ame | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

26/09/2008

... Rollercoaster mood ...

Mon ami du Sud m'a encore fait des déclarations enflammées hier, par msn, par sms...
Ce matin aussi ...
à me demander si je comprends l'italien,
et à m'envoyer des trucs qui ressemblent à : e voglio ti, et,
e voglio ti per la vida ma bella ragazza .. un truc comme ça
Euh .. ça me fait du bien ...
Surtout que je venais d'aller boire un pot avec un type,
qui depuis quelques années me lance et me relance régulièrement,
pour voir comment va avec Loup ..
A chaque fois, je l'envois pêtre mais là il le disait,
C quand qu'on va boire un pot quand même ...
Oué .. Ok ... Et évidement, crédule et naïve que je suis,  j'y vais ...
C là que je passe aux waters et en revenant, je vois un mess' sur mon G,
"Fais gaffe ou je te prends aux chiottes!"
euh ...
30 min après, il y va et me renvoi un message :
"Tu ne veux pas venir me su*** au toilettes?"
C là que je me serais bien encourrue, mais non...
"Pourquoi tu ne veux pas ?"
"T'es pas mon style !"
Puis "Mais tu me voulais à l'époque quand même, tu me l'as dit ! "
"Moi ? Jamais dit ça, ou alors pour te laisser espérer et que j'avais besoin de quelque chose"
Là-dessus, le mecs me dit
"C'est la première fois qu'on se refuse à moi!"
"Oué, c'est ça, faut un début à tout et ce ne sera pas la dernière fois, je crois!"
Là desssus, il se penche sur son I-phone et chatte à la recherche d'un plan cul...
Moi, je me casse ...
 
Pff, un truc pareil, c'est bon pour te dégoûter de ta soirée ...
Puis, je passe chez un pote, petite course ..
Puis, go home ... rentrée vers minuit et là, 1 heure de baume au coeur ... Merci ...
 
Ce matin, ai eu un mail...
Ceux qui m'ont suivi ailleurs et ici se souviennent p-ê de mon histoire ..
De mon année passée à l'étranger ... pour suivre un mec que j'aimais,
mais qui m'a ruiné moralement ... Démolie est le mot juste ...
J'en était dingue de ce gars pourtant ...
 
Donc, ça donne :
"je vis
Je lis aussi
Beaucoup aimé ta description de ma personne sur ton blog
Sans rancunes, je te consacrerai quelques scenes ( je suis plus genereux )
ans mon biopic. sinon quoi de neuf?"
 
Pour un biopic, ma foi, faut avoir une vie à raconter,
quelque chose d'intéressant, non ?
J'fais ma grande gue*** hein, là, mais en vérité, ma réponse fut tout autre :
 
"De toute façon, c'est la vraie vérité, ...
et je ne te nomme pas , que je sache ...
J'sais pas comment toi tu vois ça, mais bon,
quelle idée de me faire venir à Toulouse pour ça finalement ...
Fut un temps où je t'ai aimé,
puis , je me suis rendue compte que je me suis bien faite enculer,
et que finalement, tu ne vallais pas mieux qu'un autre ...
 
'tention que j'ai des bons souvenirs aussi,
mais peu comparé à l'année que j'ai passé là !
Là-bas, je n'ai pas avancé, j'ai stagné, voir réculé quand j'étais là...
Et heureusement que j'avais mon amie pour me consoler ..."
Le post incriminé fut posté ailleurs, pour ceux qui me suivent,
le 17ème jour du 5ème mois, y'a 2 ans .. et il s'y trouve toujours ...

13:19 Écrit par n dans Etats d'ame | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/09/2008

.. de moi ..

par ce que là .. je n'en reviens pas ...
Me voilà .. Avec le gars du Sud, qui me lance et me relance
C'est clair qu'il n'a p-ê pas trop de mal non plus ..
on se cause par le livres à tronches, puis par msn, puis par webcam,
puis, on veut plus, plus près ...
je suis restée la même ...
Bizar .. c'est ce que je pense, je n'ai pas bougé d'un poil, sauf boulot,
puis, je l'ai entendu assez, ces derniers temps ...
Alors voilà, il me demande de venir là - bas ...
P-ê bien plus qu'un W-E, p-ê même bien plus qu'un semaine ou une saison ...
Nan, tant, je ne peux pas accepter ...
Et en même temps, qu'est-ce qu'il m'a fait craquer ...
Une époque où j'étais sans attaches, où tout ça, c'était facile...
Bizarrement, je n'arrive plus à prendre mes distances comme ça maintenant ...
Si .. mais pas .. toujours ... enfin, pas .. de lui ..
Pourtant, l'approche de base était identique,
je suis celle qui décide, même dans mon esprit .
D'autres, j'aurais p-ê voulu qu'ils instistent ..
Mon éternel problème ..
J'envoi ballader en esperant qu'on vienne me prier ...
Et ceux qui me prient.. nan ...
Bon, avec tout ça, demain, un pot avec l'aut' qui attends et attednra toujours
puis, 1 de ces 4, genre, ce W-E, voir mercredi prochain,
mon 2ème ou 3ème homme de ma vie .... à l'époque ...
Et à organiser, un p'tit déplacement vers le sud de la France ...
dans les bras de mon ... (bon, on a couché, donc j'peux pas dire mon frère) mon ami intime ...
Et si tout ça ne me donne pas l'impression d'être désirable ???
Et si tout ça ne me fera pas oublier l'aut'biesse !!
Là, j'ai eu mes belles paroles de la journée, de la semaines
Il me souhaite une bonne nuit, moi de beaux rêves, p-ê bien de moi ...
"ça, c'est clair, ça fait trop longtemps, tu ne me connais pas"
"bon ok, moi j'y vais de suite alors !"
"Tu sais pas à quel point je penses à toi"
" p-ê que .. on rêvera de la même chose"
"ça c'est cool, j'adore c'que tu dis là!"
Si tout ça ne me rends pas confiance en moi ...

23:49 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Tout autour ...

Assez bizarrement, c'est toujours les jours où je me sens des plus moches,
pas maquillée, pas coiffée, pas bien habillée .. que je me fait draguer ... le plus ...
Today, j'ai eu la demande d'un ami d'aller le voir là-bas, dans le Sud ...
J'en ai plus qu'envie .. Par ce que .. voilà ...
Il y a une dizaine d'années, je ne voulais pas de mec,
unqiement des amants ... Pour la facilité...
J'en avais en moyenne 3 ou 4 à mon actif, chaqu'un d'eux sachant qu'il n'était pas seul,
mais d'aucuns ne se connaissaient ...
C'était assez facile, because le fait que je les appellais qu'en j'en avais envie,
jamais ils ne se refusaient, parfois même, ils essayaient de m'avoir plus ...
Mais non, rien n'y faisait, JE décidais ...
Puis, là, y'en a un qui me relance ... depuis sa douce France,
où il s'est expatrié il y a plusieurs années ...
Un autre, qui n'a jamais eu la chance de m'avoir, lui par contre,
tente de me faire plier, lui aussi ...
Bon, tout va bien, j'ai la réponse à ma question :
Je me sens à nouveau désirable ...
Alors l'aut' biesse, quand il reviendra des States,
vais lui dire moi que je n'ai pas que lui ! Na! 

15:27 Écrit par n dans Etats d'ame | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/09/2008

J'ai oublié comment il faut faire pour oublier ...

Oooh combien de temps que j'attends cette soirée ...
Avec mon lupus cannii, je descends les marches et je me mêle à la foule.
Le temps de quelques mondanités, quelques "Oh, ça fait une éternité, 10ans non ?"
et hop me voilà à me déhancher au mileu de la foule ... mon lupus, derrière moi, quelque part à quelques mètres ...
Pas directement en vue mais ...
Puis, une fois de plus, je me fais agripper...
Puis plaquer contre le mur, "Ah, quand même ! Je n'en pouvais plus d'attendre"
Une chaleur indéscriptible m'envahit comme je reconnais sa voix rauque ...
"Mais, qu'est-ce.." et me voilà, impossible de me mouvoir,
entièrement prisonière de lui, des ses baisers, prête à m'abandonner à lui...
"Non, je ne suis pas ..." .. "Cchhttt, laisse personne ne te voit, y'a que moi ..."
Mais ...
Je me retourne, mon lupus se lève..
Bête chat... Une fois de plus elle a trouvé le moment pour nous réveiller.
Me voilà.. perturbée, bouleversée, troublée pour toute la journée...
Toute la journée, je suis restée dégoûtée, dépitée, désenchantée, dé...
par tout, autour de moi et moi avec ...
J'avais tout oublié, tout classé, reclassé et tout rangé dans des tiroirs,
puis, il suffit que je rêve (surtout que je m'en souvienne)
et voilà qu'une tornade foute le boxon dans tout ça ...

20:50 Écrit par n dans l'aventure | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/09/2008

Le plus beau papillon n'est qu'une chenille habillée...

5 mois déjà ...
Que j'habite là ...
Que je suis tranquille ...
Que je n'ai plus grand chose à écrire ...
5 mois déjà ...
Que je ne vois plus les ex-colocs .....
Que je ne m'en fais plus pour rien ...
Que ...
Now, quand je rentre, je prends mon chat sur l'épaule,
on se fait not' petit bisous ...
Puis, elle mange, moi j'allume le PC ....
Je vide mon sac, je range la table...
Je me sers un petit verre, je lance une machine ....
Ok, allumons la boîte à images ...
Ca, s'est le récit d'une soirée paisible ....
Mais le quotidien ressemble plutôt à ...
Bon, ce soir, faut, les courses, le lave-vaisselle, une machine de noir,
préparer ça et ça pour demain, aller dormir pas trop tard...
Puis ...
"n°2, t'es où ?"
"Dans le train, pourquoi ?"
"Oki, je viens te chercher à la gare ..."
"Mais ..."
"Non, mais suis là dans 2 minutes..."
"...Bon ..."
Ce W-E, mariage ... de mon oncle, côté paternel,
côté de la famille que j'évite depuis ... des années ....
Présentation du Lupus .....
Ca va, ça le fait, il le fait,
clair qu'il fait bonne impression ce garçon ..
Surtout en costard ...
Il a de la conversation ce garçon ... c'est un travailleur, il en veut ...
"C'est un bon celui-là tu sais !"
Ok, sauf qu'à force de lui dire, ça a du lui monter à la tête ...
Brèf ... on s'engueulle, il prend ses clics et ses clacs, et puis, tant pis ...
Me voilà, toute seule avec mon chat ... à profiter pleinement de mon dimanche ...
Cocooning ....

16:28 Écrit par n dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/09/2008

... X temps après ...

Voilà ...
Toute ma vie se passe bien ..;
Magnifiquement bien ...
à tel point que je n'ai plus rien à raconter .. quasi ...
J'aime mon Lupus ..
J'aime mon appart ...
J'aime ma vie .. pour l'instant ...
J'ai pris toutes les distances qui s'imposaient...
J'ai gardé juste une certaine camaraderie ... C tout ...
Et voilà, comme d'hab ...
"Ah, la miss, ça va ?"
"Oué "
blablabla et ...
"Tu fais quoi ce soir ?"
"Euh, rien de spécial, j'ai un pote qui passe. Pour ?"
"ché pa je serè bien vnu te dire bjr"
"Euh, oué, bjr ça va, tu peux manger là et j'ai des cools canapés au cas où"
Nan mais ... franchement ... comment vais-je m'en débarrasser ...

16:23 Écrit par n dans l'aventure | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |