13/02/2008

Elle ...

LA NATIVE DU SAGITTAIRE
Infatuée d'elle-même, inconséquente et volage, la Native du Sagittaire a la trahison dans le sang. Parfois très belle, son sex-appeal lui sert de piège à gogos. Superficielle, coquette, le plus souvent dénuée d'esprit, elle a le génie de deviner les désirs secrets des mâles. Vicieuse et rouée c'est une amante redoutable. Dotée d'une méchanceté naturelle qui explose périodiquement, elle prépare ses coups en douce et, sournoisement, frappe par derrière. Les femmes du Sagittaire sont des extraverties imprévisibles et versatiles. Elles n'ont pas d'amies, préférant toujours l'homme aux représentantes de leur propre sexe.
Dans son travail, la Native est une touche-à-tout sans grande efficacité. Son honnêteté est des plus douteuses. Elle chaparde volontiers, prélève indûment dans la caisse pour ses menus plaisirs, fait les poches de son mari ou de ses amis. Elle excelle pourtant dans toutes les professions où son charme roué, ses talents de bateleuse peuvent donner libre cours. Vendeuse d'espace hors-pair, elle vendrait du vent ou du caca. Mais ses plus grandes réussites sont artistiques. C'est sur la scène qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
Menteuse et envieuse, la Native excelle aux scènes de ménage qu'elle provoque à intervalles réguliers par des crises de rage frénétique qui ne se calment que sur l'oreiller. Contrairement au natif, elle n'aime pas le luxe tapageur et ses goûts vestimentaires restent plutôt modestes. Elle préfère un repas à la bonne franquette avec des amis, à la bouffe raffinée d'un trois étoiles.

16:22 Écrit par n dans la colocation | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.