05/10/2007

Je me forçais ...

Hier, je me disais justement que... bravo ...
ça fait bien 1 mois et quelque que je ne l'ai plus appelé,
plus envoyé d'sms, plus ....
1 mois et des poussières que je me force à l'oublier...
Mais je n'arrive plus à ne pas penser à lui de temps à autre... Pourtant, je me force ...
Donc, hier, je me félicitais ... Tout en me disant qu'il ne me donnait plus signe de vie non plus.
Le ferait-il encore un jour ? Comment vais-je réagir ?
Est-ce qu'il pense encore à moi de temps en temps ?
Brèf, pas mal de questions trottent dans cette petite tête ...
Suis un peu malade en ce moment, le doc m'a conseillé vivement de bien dormir ...
Donc, hier, GSM sur silencieux et .... dodo ...
Tout à coup, me réveille à 3h54 ... mon téléphone vibre sur le cube qui me sert de table de nuit...
C'est lui ... Pendant un court instant, je me demande si oui ou non je vais répondre...
Oui ...
-Allo ?
-Salut, c'est moi !
-Ah ça va ?
-Tu dors ?
-Oui !
-T'as repris le boulot ?
-Oui, un autre, un nouveau ...
-Tu dois te lever tôt demain ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben, j'avais envie de venir te rejoindre ...
-Ah ! Ben, non ... je dors ...
-Ok, mais ... à bientôt alors ?
-Ok, on verra
Me voilà bien réveillée, pas très sûre de ce qui vient de se passer.
En regardant mon portable, je me rends compte qu'il a essayé de m'appeler
plusieurs fois depuis minuit (4 fois), qu'il m'a envoyé 2 messages ...
Et voilà qu'il m'appelle encore à une heure tout à fait indigne ...
Je me retourne un coup dans mon lit,
je respire bien profondement et hume mon oreiller sur lequel
j'ai vaporisé un petit coup avant-hier encore avec l'echantillon du parfum qu'il portait...
(histoire de me faire encore du mal)
Evidemment que je me force à l'oublier et encore,
je n'y arrive pas autant que je veux ..
Il ne m'aide pas non plus ...
A chaque fois que je me dis que maintenant, c'est tout à fait fini,
que je ne l'entendrai plus, que je dois tout ai fait oublier ce qu'il a pu se passer un jour,
il refait surface dans ma vie comme s'il m'entendait,
comme s'il savait ce qui se trame dans ma petite tête.
Un instant, j'ai cru que je l'avais vraiment oublié ...
Ce matin, je me demandais si tout ça était réel,
s'il m'avait vraiment appelé ou si j'en ai rêvé ...
Ai du aller checker dans mon portable pour trouver un traçe.

10:22 Écrit par n dans l'aventure | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

un post plein de sensibilité et de coeur, agréable à lire.

Écrit par : Christophe | 05/10/2007

Merci à toi Christophe ...
Il ne s'agit même pas de sensibilité,
il s'agit de ce que je ressens,
mais émotions vraies,
en tous cas, j'essaie d'être sincère ...

Écrit par : n° 2 | 05/10/2007

Si cela ne t'est pas trop douloureux, continue à laisser vagabonder tes émotions par écrit, j'apprécie

Écrit par : Christophe | 05/10/2007

Ici ce n'est jamais que mon 2ème éxutoire...
Car le premier est connu par des gens trop proches,
ici, je peux écrire ce qu'ils ne peuvent pas savoir...

L'aventure dont je parle concerne un 2ème côté de moi.
A côté de ça, je suis en relation depuis plusieurs années, mais j'ai un peu dérapé, pour la toute première
et j'espère, la seule fois.

Écrit par : n°2 | 05/10/2007

le coup du parfum... ... c'est clairement un manque de volonté, du moins la volonté de choisir.
Car c'est clair ton choix n'est pas fait. Lupus canis (code pour l'anonyma) ou lui??? Vu le parfum et le fait que tu ne lui dise pas "non c'est fini" qd il t'appel on peut penser que ton choix va vers lui, alors il faut assumer et accepter le changement... ne serais-ce que par respect pour Lupus.
Moi grave, la fatigue et le maladie qui en découle faut pas chercher loin... c'est la reprise du boulot.Ca fait qu'une semain que j'ai repris et je suis cassé et malade aussi.
Biz

Écrit par : c-ortexxx | 05/10/2007

mwoué suis du même avis que Cortexxx
puis pour Lupus canis c'est pas cool ,pas très respect :/
mhm et si c'était lui qui faisait ce que tu fais ,parfum sur "son" oreiller etc etc ..qu'est ce que tu en penserais ?:P
va falloir que tu te décides hin cocotte
mais lui tu crois qu'il ressent la même chose que toi pour lui ?
à mon avis non...
allé bon we et te prends pas trop la tête avec ça ;))
bisouuuus

Écrit par : bio | 05/10/2007

Le coeur a ses raisons..... Que la raison ne connait pas.
Tu vas devoir faire un choix.
Je suis d'accord avec Bio.
Pose-toi la question du pq tu restes avec Lupus Canis.
Visiblement la passion est éteinte.
Mais le numéro 2...Que ressent-il ?
Parce qu'il t'a déjà fait souffrir...
Et il est plutôt volage.
Et surtout...
N'oublie pas de te protéger au cas où...
Bises.
Cath

Écrit par : Catherine | 06/10/2007

Faut-il toujours que l'être humain juge son prochain ou lui dise ce qu'il a à faire? Moi je vois des mots profonds dont la lecture m'est agréable, je te souhaite de trouver ta joie et ta voie. En attendant monte-nous comme l'être humain peut être sensible... Les plus belles plumes témoignent souvent d'êtres écorchés

Écrit par : Christophe | 06/10/2007

christophe T'as vie est elle si vide que tu as besoin de lire les émotions des autres pour vivre?
T'occupes tu toujours du contenant plus que du contenu?
Tu dois être du genre a t'émerveiller devant un clochard qui te demande a manger en vers, mais tu ne le nourrira jamais.
Excuse nous de nous inquiéter pour les personnes en jeu et de tenter de les aider avec un minimum de casse.

Écrit par : C-ortexx | 06/10/2007

Je pense que si numero 2 poste ici...
C'est justement qu'elle a besoin de notre avis.
D'un avis extérieur...
Et de se libérer en toute confiance...
Comme c-ortexxx, je m'inquiète pour elle.
Désolée que tu ne le comprennes pas Christophe.
On ne la juge pas...On la comprend...
C'est très très différent...
Cath.

Écrit par : Catherine | 07/10/2007

Ben Désolé, mais ce que Christophe écrit me fait plaisir quand même...
Il ne juge pas non plus, d'après moi ...
Il ne me dit pas ce que je dois faire,
mais apprécie tout simplement les mots utilisés pour faire part de mes.. émotions ...
Je vous remercie de vous inquiéter pour moi,
mais comme je le disais, j'écrase des envies qui pourraient me passer par l'esprit..
Je ne penses pas que j'accèpterai un jour de le revoir pour ça,
car ne suis jamais qu'une solution de dépannage à ses yeux.
Ai su ce W-E qu'il m'a appelé et comme pas de réponse, il a appelé quelqu'un d'autre (après qui je ne veux vraiment pas passer, fierté oblige)
et là non plus pas de réponse, alors il a réessayé chez moi ....
Pfff... ça fait vraiment roue de secours ...

Come je disais plus haut, j'apprécie que vous vous inquiètez, mais ne veux pas être jugé...
Ici, ce n'est qu'un éxutoire, pas un moyen de faire un appel à l'aide...

Écrit par : n°2 | 08/10/2007

Génial le mec Il a juste besoin d'une nana pour assouvir ses pulsions...
Excuse-moi mais je le ressens ainsi.
Tu as bien raison de ne pas le revoir dans de telles conditions.
Surtout que visiblement monsieur ne donne pas dans le sentiment mais dans la relation sexuelle pour parler clairement.
Bises.
Cath

Écrit par : Catherine | 08/10/2007

Entre persitance et excuses Vous m'avez quelque peu "incendié" et je conçois qu'il puisse en être ainsi, mes propos n'étaient pas de la plus extrême tendresse. Si j'en ai blessés qu'ils m'en excusent mais je maintiens et persiste.

J'avoue goûter aux vives émotions transmises par notre hôte, elles donnent une intensité à sa prose que j'apprécie beaucoup.
Comme dans un bon livre, on trouve ici du plaisir. S'il m'était possible d'en donner en retour, je n'hésiterais pas.

Écrit par : Christophe | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.